Panneau complet pour tour d’eau

panneau-complet-pour-tour-deau

La Legionella et l’installation de tours de refroidissement à l’eau.

 
Au Québec et ailleurs dans le monde, la majorité des cas de légionellose sont causés par l’espèce Legionella pneumophila. L’infection par la légionelle s’appelle légionellose.

Les contrôleurs de tours d’eau Walchem sont conçus pour le contrôle du programme chimique de votre tour d’eau. Lecture de la conductivité ou/et du taux de désinfection soit par l’OPR ou par sonde ampérométrique PPM, le contrôle de la valve de purge, le contrôle des produits oxydants ou non oxydants , contrôle de l’inhibiteur de corrosion basé sur le(s) compteurs d’eau : de purge ou d’eau d’appoint ou les deux. Modèle avancé avec le little dipper 2, élément de mesure exact basé sur la fluorescence émis par le produit chimique et capté par le capteur.

Certains modèles peuvent être mis en ligne sur Internet et vous envoyer des alarmes, des fichiers d’acquisition de données. Vous pouvez vous brancher en ligne directement sur votre contrôleur comme si vous étiez sur place. V-Touch intègre ces contrôleurs sur leur plate forme centralisé. Tout devient facile et vous donne une performance inégalée.

 

Demandez votre devis

Votre nom (obligatoire)

Votre tel (obligatoire)

Votre nom société (obligatoire)

Votre ville (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Copyright 2017 ChemTech Automation